Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog custo et déco !
11 janvier 2006

Nana: le cadenas de Ren

ren1 nana_ren_w_s 147523592 151115408

Et en plus c'est a la mode et ca te donne un ti'coté punk... 1 chaine , un cadenas et le tour est joué. Si tu as un appareil de gravure, tu peux meme essayer de graver tes ou ses initiales... et tu aura un cadeau de saint valentin! (le dernier c'est le mien!)

Autre truc adorable et plutot original dans le meme genre :

pdhandcuffgold

Publicité
Commentaires
H
salut a Toi! Ma copine reve d'avoir un jour une chaine et un cadenas autour du cou et donc pour ses 18 ans j'aimerais lui offrir...le cadenas ne pose pas de probleme un petit cadenas que je vais personnaliser mais la chaine! je me demande vraiment ou tu a trouvé celle la car elle est tout simplement parfaite @@, alolrs voila si tu peux me dépanné et me dire ou ça se trouve des chaine comm eça se serais vraiment mais vraiment simpa de ta part, car je tiens a ce que ce soit parfait ce cadeau oO=)! merci d'avance et vive Nana! ! !
D
c'est genial, original.<br /> Moi je le connais via le Manga "NANA".<br /> <br /> ^^
N
sais tu au moins d'ou sa vient ce collier en cadenas? non hein...<br /> et ben ceci est le symbole de l'union entre sid et nancy.. sid vicious from sex pistols et nancy sa junky de copine qui l'a fait descendre loin dans les bas fonds de la drogue. <br /> Voila comme elle le voulait qu'a elle, possessive un jour elle lui a offert ce pendantif avec un cadenas.
Publicité