Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog custo et déco !
24 décembre 2005

Pour ceux qui ont du coeur... Cadeau de derniére minute!!

1matos 2matos  etape1  etape2 etape3  etape4  etape5  etape6

etape7  etape8  etape91 etape10

Matériel:

  • Un tee-shirt

  • Un modéle

  • Une pochette plastique

  • Une feuille de papier sulfurisé

  • De la peinture textile

  • 2 pinceaux: un fin, un normal

  • Un fer à repasser

  • 3h ( dont 2 h à laisser sécher)

Imprimer un modéle . L'insérer dans la pochette plastique. Repasser les contours avec la peinture gonflante noire puis laisser sécher environ 1 h. Colorer l'intérieur du dessin (je n'ai colorié que 2 couleurs à la peinture en tube, car je n'avais pas les autres couleurs en tube, mais en pot!). Laisser sécher 1h .

Poser le teeshirt repassé bien à plat. Décoller délicatement le dessin de la pochette plastique puis le repositionner sur le tee shirt. Faire chauffer le fer ( 100°). Placer la feuille de papier sulfurisé. Repasser en insistant bien sur les contours, pendant 5 min. Retirer délicatement la feuille de papier sulfurisé . Attention, il faut la laisser refroidir avant de la retirer.

(Puis j'ai colorié l'interieur restant du dessin , puis de meme j'ai du laisser sécher et repasser pour fixer les couleurs et le dessin).

Et voila le résultat:

result

Pour recevoir le modéle mailez moi. On peux égalment le faire par sérigraphies. Je vends également ce tee shirt .

Publicité
Commentaires
C
Il faut de la peinrue spéciale pour ce teesh ?! Et la pochette plastique ?<br /> <br /> Ps : ton blog il est tout meugnon je l'ai eu sur madmoizelle.com !
Publicité