Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog custo et déco !
8 janvier 2006

Quelques idées-photos pour customiser des converses

cc  ccc  sans_titrea 1t149_400_altvanscrane_gm1

N'oublions pas les lacets sur lesquels tu peux mettre des perles, des badges, et des petits noeuds . Tu peux également les remplacer par du ruban ou de la dentelle elastique (noire de préférence ).

Le bout des chaussures peut etre repeint, tu peux y faire d'empreintes d'animaux, des petits motifs, y coler des figurines, des strass...libre cours à ton imagination. Voila 2 photos des miennes :

1511282141 151134156

Publicité
Commentaires
D
a j ai oublier repond moi sur mon adresse :zouzoudou74@hotmail.fr
D
kikou ! tu utilise quoi comme peinture? et ou est ce que l on peut trouver les dernier chaussures de la 1er image? merci ! et tes converse sont superbes !
J
Bonjour,<br /> <br /> Peut tu me dire se que tu mets sur les converse pour que la peintures ou veutres ne coulent pas sou la pluie? <br /> <br /> P.S: répond sur mon adresse boww078@hotmail.fr<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Julie
S
bonjour,<br /> <br /> j'ai trouvé tes converses excellentes !!<br /> quel type de peinture utilises-tu ?, merci d'avance et à bientot<br /> sab
Publicité